COMMUNIQUÉ ASSOCIATION - Stop aux Mutilations Nasales Iatrogènes (S.M.N.I)

19 Mars 2018 , Rédigé par SNV Publié dans #Mag

A toutes les victimes du syndrome du nez vide,

Conformément à nos objectifs : reconnaissance du syndrome du nez vide, prise en charge des victimes, sensibilisation et intervention au près des Hautes autorités compétentes, nous vous informons que nous venons d'envoyer en recommandé en date du 15 mars 2018, un dossier détaillé et complet sur le Syndrome du nez vide à Madame Agnès Buzyn, Ministre de la Santé comprenant des études scientifiques ORL sur la pathophysiologie, les symptômes et conséquences du Syndrome du nez vide, des articles de presse, des témoignages, des dossiers de victimes SNV, une listes de 84 victimes avec coordonnées personnelles et nom du chirurgien et opération(s) responsable(s) de leur état invalidant, une liste noire d'ORL et de médecins récidivistes afin que des mesures soient prises par le Ministère de la santé, texte de loi etc pour la reconnaissance de cette pathologie grave iatrogène, provoquée par la chirurgie endonasale suite à des gestes mutilants et inutiles. L'ensemble de nos demandes est exposé dans le courrier adressé au Ministère de la Santé et nous vous communiquons la liste des pièces envoyées avec le dossier. Nous remercions nos adhérents ainsi que les victimes du Syndrome du Nez vide qui ont participé à cette action et qui sans leur mobilisation n'aurait pu se réaliser.

Bien cordialement, les membres du bureau Association S.M.N.I

COMMUNIQUÉ ASSOCIATION - Stop aux Mutilations Nasales Iatrogènes (S.M.N.I)